FAQ

Un problème ? Une question ? Retrouvez toutes les réponses ici.

Vous pouvez également nous contacter via la page "Contact"

Foire aux questions

D'où proviennent vos champignons et morilles ?

Nos champignons proviennent tous d'une agriculture durable et respectueuse de l'environnement. Nos champignons et morilles proviennent de France, d'Inde et de Macédoine.

Comment réhydrater mes champignons séchés ?

Pour réhydrater correctement vos champignons, trempez les dans un bol d'eau tiède 20 mins puis 1 min dans de l'eau bouillante.

Il est aussi possible d'utiliser du lait ou un bouillon pour la réhydratation.

Combien de temps prend la livraison ?

La livraison est effectuée par Chronopost. Le délai est environ 24h à 3 jours ouvrables.

Puis-je me faire rembourser ?

Bien évidemment, vous pouvez demander un remboursement si le produit est reçu endommagé ou défectueux.

Veuillez prendre contact avec notre service client, par mail ou par chat.

Vous disposez de 14 jours pour vous retourner sauf si le produit est endommagé suite à votre usage.

Tout article déjà ouvert ou consommé ne pourra être remboursé.

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente avant votre achat. Lors de votre achat, vous consentez à y adhérer.

Votre site est-il sécurisé ?

Notre site internet est sécurisé avec des protocoles HTTPS et SSL. Ce qui rend notre système totalement inviolable.